DELEGATION

• Prolongement de la fermeture de la délégation

Par mesure de précaution et dans un souci de préserver la santé de chacuns; adhérents, bénevoles et salariées, nous vous informons que la fermeture de la délégation est prolongée jusqu'au 2 juin.

Un plan de réouverture progressif de la délégation est en cours de reflexion. Bien sur nous veillerons à respecter les normes sanitaires en vigueur (port du masque, gel hydro alcoolique à disposition, désinfection des lieux etc..)

Nous prévoirons des visites à la délégation sur prise de rendez-vous afin d'éviter un nombre conséquent de personnes simultanément.

Malheureusement nous ne pourrons vous proposer des activités et sorties comme à la "normale" mais nous ferons en sorte, dans toute la mesure du possible, de vous permettre de vous retrouver (par petits groupes de 2-3 personnes maximum).

Bien entendu, nous restons mobilisées et à vos côtés pour maintenir les liens qui nous unissent !

Nous  restons joignables au 06 43 65 89 57

ou bien par mail sur  apfanimation@orange.fr et dd.15@apf.asso.fr

En attendant de vous retrouver prenez toujours et encore plus soin de vous

• VEILLE TELEPHONIQUE

Depuis le 17 mars l'équipe de la délégation du Cantal est en télétravail et maintient le lien avec tous par le biais d'une veillle téléphonique.

Vous pouvez nous contacter :

du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h

au 06 43 65 89 57

ou bien par mail sur  apfanimation@orange.fr et dd.15@apf.asso.fr

Besoin d'informations ou d'une écoute..nous sommes là !veille.png

• Mesures de précaution

Nous annulons toutes sorties et animations prévues pour le mois de Mars

• le zoom est en ligne

SKM_C224e20030612470_0001.jpg

• Rendez-vous associatif

Hier, s'est tenu le rendez-vous associatif animé par notre Directeur Territorial Hervé Kerderrien. Une journée destinée au adhérents afin de transmettre l'historique de l'APF et plus largement les valeurs et actions de notre mouvement associatif. Une vingtaine d'adhérents y ont participé et ont poursuivi l'après-midi autour d'un moment convivial.

IMG_20191024_111626.jpg

• article sur le journal la montagne

sur le journal en date du mercredi 16 octobre est paru un article concernant l'assemblée départementale de l'APFSKM_C224e19101711230_0001.jpg