Salariés de la délégation du cantal

• Une nouvelle bénévole

DEPART.gifC'est à l'occasion d'un Vendredi trés ordinaire que quelques membres de l'APF qui passaient par là se sont vus présenter une nouvelle bénévole, Christiane ou Christine ?, on n'a pas bien compris.Cette jeune femme originaire d'un département lointain et défavorisé souhaite s'intégrer dans la cité. Bien qu'elle soit peu au fait des problèmes liés au handicap, nous lui trouverons bien quelques menues tâches à accomplir. Cette arrivée nous permettra d'oublier un peu le départ de notre chère Christelle, qui laissera un grand vide (voir les interventions dans la publication précédente).

Très grand merci à Simone pour ses délicieux tuiles aux amandes et sa contribution pour ce moment d'amitié.

• L’équipe salariée de la délégation départementale APF

FOULE1.jpgL'équipe salariée de la délégation départementale APF

Directrice :

Christelle CONORT   (Temps partiel : 80%)

Attachée de délégation :

Isabelle AUTESSERRE (Temps partiel : 75 %)

Agent de développement de la vie associative :

Marinette FANGUIN (Temps partiel : 65% ;CAE)