RESSOURCES

Le 1er lot : une voiture peugeot 208 a été remporté par une habitante de Saint-Flour.
    La remise des clefs a eu lieu à Paris dernièrement.

PHOTO REMISE LOT VOITURE.jpgphoto.jpg

• Donnation de l'IME de Saint-Flour

Jeudi 5 décembre dernier, Guy Salat et Françis Bony, adhérents sur Saint-Flour ont été accueilli à l'IME Meraville pour une remise de chèque.

Les élèves de l'IME ont mené un projet de mini-entreprise avec la création de porte-clés. Cette opération leur a permis de réaliser un bénéfice de 300euros.
    Ils ont souhaité l'offrir à notre association.
    Un grand merci à eux.

image.jpg

• Handidon

Suite à une sensi que nous avons fait auprès des élèves du collège Sain-Joseph, nous avions distribués des carnets de tombola Handidon.
    Hier nous sommes allés remercier les enfants pour leur participation, ils nous ont rapporté environ 300euros !
    Un grand MERCI

IMG_20191205_104042.jpg

• Gros succés pour notre opération Sourire

Notre opération vente de brioches a pris fin samedi 15 juin. Nous avons dépassé les 2000 brioches vendues!!!

Un grand merci aux bénévoles présents sur les stands, aux grandes surfaces qui nous ont accueillis ( à St Flour: Leclerc, Carrefour, le marché - à Mauriac: Intermarché et Carrefour - à Aurillac: Intermarché Firminy, Auchan, Leclerc, Géant, le Marché provençal, le marché).

Merci au conseil municipal jeune d'avoir été partenaire. Et pour finir un grand merci à la Boulangerie Solange et Christian !!!

IMG_20190406_123357.jpg

• Réunion vente de brioches du Vendredi 28 Mars

20 personnes étaient présentes à la délégation pour participer à la réunion de notre opération "Vente de brioches".

IMG_20190329_152359.jpg

Voici les dates et lieux de vente:

SKM_C224e19040114270_0001.jpg

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous aider sur les stands, si vous êtes intéressés, contacter la délégation au 04.71.48.20.57.

• Remise de Chèque à l'occasion des "dix heures de l'engagement" hier soir à l'espace Hélitas

Merci aux centres sociaux d'Arpajon et de St Flour d'avoir choisi de représenter notre association! Et merci aux organisateurs!

remise chèque 1.png

remise chq 2.png

• Un grand merci aux élèves du Collège Gerbert et à Bernadette Malbert pour leur participation à la collecte HandiDon

IMG_20181129_102612.jpg

544€ de fonds collectés. Un grand Bravo!