• Entre les gouttes !!

Nous étions une bonne tablée au restaurant l'Ardoise ce mardi 21 juin à l'occasion de la fête de la musique.
    Nous avons passé une très bonne soirée, mangé un repas délicieux, un groupe de musique non loin de nous et une chance incroyable d'avoir fini le repas avant l'orage !

• Opération Sourire

Vendredi 17 et Samedi 18 Juin nous avons vendu 600 brioches sur trois supermarchés d'Aurillac (Intermarché, Auchan et le marché Montarnal) malgré une météo très chaude.

Au marché du centre ville, les jeunes du conseil municipal de la ville nous ont soutenu sur cette action. Ils ont vendu 120  brioches et sensibilisé les aurillacois au handicap moteur et visuel. Bravo et Merci à eux pour leur engagement !

Une belle opération ressources pour notre délégation du Cantal.

Merci à la boulangerie Solange et Christian (à Marmiers) pour leurs délicieuses brioches !

MERCI aux bénévoles qui sont présents sur les points de vente !

Merci aux gourmands donateurs qui chaque année nous soutiennent !

IMG_9849 (2).jpg

Peut être une image de ‎7 personnes, personnes debout, plein air et ‎texte qui dit ’‎+PHARMAC سد Blackview BV6300 Pro Powered by Quad Camera‎’‎‎

• Sensibilisation aux différents handicaps

Retour sur les sensibilisations de la semaine dernière :
    - journée au lycée Georges Pompidou dans le cadre de la semaine de la santé pour les élèves de 2nd
    - matinée au collège Jules Ferry pour les élèves de 6ème

Deux belles journées de sensibilisation aux différents handicap.
    MERCI aux bénévoles de l'APF qui sont intervenus.
    Merci aux partenaires : Mme Fabregues infirmière à Pompidou, Laure Le Golvan animatrice développement à l'UDAF, le collège Jules Ferry, ainsi que toutes les associations présentes.
    BRAVO aux élèves pour leur attention et leur bienveillance lors de nos interventions.

Parce que l'éveil aux différences, dépasser les aprioris, se mettre en situation de handicap, ouvrir l'esprit des plus jeunes c'est important pour notre association !
     Vers une société INCLUSIVE et SOLIDAIRE

IMG_9832.jpgIMG_9835.jpgIMG_20220615_094026.jpgIMG_9812.jpgIMG_9836.JPG

• Opération ressources

PUBLICATION FB.png

• Goûter gourmand

Retour sur un goûter gourmand !
    Vendredi dernier, une bonne quinzaine de personnes se sont retrouvées pour partager l'après-midi autour d'un goûter/crêpes.
    Merci aux petites mains qui ont préparer autant de crêpes ! Tout est parti

IMG_20220610_150118.jpgIMG_20220610_154019.jpg

• Handi-Droits

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Handi-Droits -Droits APF France handicap La plateforme est ouverte aux adhérents! Emploi AAH Discrimination Scolarité... Posez vos questions! Avec le soutien de AG2R LA MONDIALE KLESIA PROTECTIONETINNOVATIONSOCIALES PROTECTIONE nstitutions eretraite.complementaire’