• CONCOURS DE DESSINS

Ce concours encourageant le talent artistique consiste à concevoir la page de couverture de l’agenda annuel d’APF France handicap 2022.
    Il est ouvert aux personnes en situation de handicap accueillies dans toutes nos structures confondues, établissements médico-sociaux, délégations et Entreprises Adaptées.

Plus de détails ici

A vos pinceaux, vos appareils photos ! Et Laissez-vous envahir par votre pouvoir créer !

• Article dans Aurillac infos

Le magazine Aurillac Infos d'avril vient de sortir.
    Vous y trouverez au pages 28 et 29 un article sur notre association avec les ambassadeurs de l'accessibilité et une personne qui est bien connue de tous maintenant, Anaïs, qui vient d'achever son contrat de service civique à la délégation du Cantal.

Bonne lecture ! cliquer ici

• NOUVELLES MESURES DE RESTRICTIONS

Bonjour à toutes et à tous,

Il n'aura échappé à personne que nous allons devoir subir de nouvelles mesures de restrictions suite à la situation sanitaire.

Nous sommes contraintes de modifier le planning du mois d'Avril. Depuis un an, nous nous adaptons et nous continuerons de vous proposer des animations dans la mesure du possible.

- toutes les animations devront se faire à l'extérieur : 5 adhérents maximum sur inscription
    Nous serons donc soumis aux conditions météorologiques .
    Pour les ateliers manuels, s'il fait beau nous mettrons les tables dans la cour.

- visites à la délégation : 2 adhérents maximum
    Elles se feront uniquement sur RDV, comme cela est le cas depuis des mois maintenant.
    Pour cela un seul numéro : 04.71.48.20.57

- le télétravail sera renforcé
    L'une des deux salariées assurera toujours l'ouverture de la délégation.

LES BONS GESTES RESTENT LE PORT DU MASQUE ET MESURES BARRIERES

La période est difficile, lassante et longue... nous restons à votre écoute et mobilisées à vos côtés.

SKM_C224e21040211240_0001.jpg

• RUN AND TRAIL APF FRANCE HANDICAP

Peut être une image de une personne ou plus, vélo et texte

Avis aux sportifs, aux défenseurs de causes qui leur sont chères et à ceux qui tombent dans les deux catégories !
    Le Run&Trail APF France handicap, course solidaire et inclusive, se déroulera les 4, 5 et 6 Juin 2021.
    Vous pourrez vous inscrire ici dès à présent : en cliquant ici

• Bulletin d'information territorial - ZOOM Avril 2021

SKM_C224e21032909070_0001.jpg

Le zoom est très certainement déjà arrivé dans vos boites aux lettres, le voici en version numérique :

ZOOM Avril/Mai/Juin

Vous y trouverez les actualités nationales, des informations et projets du territoire ainsi que des nouvelles de vos délégations et le planning du prochain trimestre.

Bonne lecture !

• C'est le printemps !

Nous avons profité de cette belle journée ensoleillée pour aller se balader au parc de la Ponétie.

Cela fait un bien fou de prendre l'air et le soleil tous ensemble !

IMG_4609.jpgIMG_4606.jpgIMG_4607.jpg

• Conseil APF de Département

Mardi 9 mars : Conseil APF de Département en présence des élu(e)s et en visio avec Raphaël Venet, Directeur Territorial.
    Puis, petite visite d'une ancienne élue, Claudine Martinez. Des retrouvailles fort agréables !

IMG_20210309_1415051.jpgIMG_20210309_1630271.jpg

• Pause bien être à la délégation

Hier lundi 8 mars, à l'occasion de la journée de la femme, nous avons proposé aux femmes adhérentes une après-midi "pose de vernis"
    Ambiance bien être, détente et papotages à la délégation !IMG_20210308_163528.jpg