• SENSIBILISATION AUX HANDICAPS

La délégation APF France handicap du Cantal organise une après-midi de SENSIBILISATION AUX HANDICAPS en partenariat avec le cinéma le Cristal, la Mairie d'Aurillac, les associations voir ensemble, surdi 15 et l'école Chistian Vabret.

Au programme :
    - 13h : mise en situation de handicap moteur, visuel et auditif.
    -14h : diffusion du film "Presque, on ne naît pas homme on le devient" avec Alexandre Jollien et Bernard Campan.
    -15h30 : échange entre le public et les membres des différentes associations.
    - 16h : gouter offert par l'école de boulangerie.

Rendez-vous le JEUDI 5 MAI à partir de 13h au cinéma le Cristal

5 mai ciné-débat.jpg

• Jeux de sociétés

Une après-midi jeux de sociétés à la délégation !

Monopoly du Cantal, uno express, domino, jeu de l'Oie de cornebidouille, puissance 4... il y en avait pour tous les goûts !

IMG_8665.jpgIMG_8672.jpgIMG_8673.jpg

• Repas truffade

Retour sur le repas de mardi 5 avril au sein de la délégation : au menu Truffade ... Miam !!
    Merci à l'auberge Lou braisadou, c'était délicieux !
    Nous voilà bien repus !
    IMG_20220405_124220.jpgIMG_20220405_124322.jpg

• Conférence sur l'AVC

Retour sur la conférence AVC "s'informer pour mieux prévenir" de vendredi dernier à la salle Helitas de Aurillac

Merci à tous les intervenants pour cette après-midi de prévention sur l'accident vasculaire cérébral.
    Une conférence complète sur la présentation de l'AVC, les facteurs de risques et favorisant à la prise en charge rééducative.

IMG_8539.jpgIMG_0186.JPGIMG_0187.JPG

• planning AVRIL

AVRIL fb.jpg

• ZOOM Territorial