• RAPPEL

dont%27forget.gif

• Fête des associations et du sport

Le samedi 14 Septembre 2013, la délégation sera présente à la fête des associations et du sport qui aura lieu à l’espace Hélitas.

Nous recherchons des bénévoles qui seraient intéressés pour tenir le stand avec les salariés qui seront présents. Une bonne connaissance de la délégation est préférable pour pouvoir renseigner le public sur ses missions et ses activités.

Contactez Isabelle au 04 71 48 20 57

• Pour fêter ses 80 ans, l’APF lance l’opération : « L’APF à visage découvert »

L’association invite tous ses acteurs à envoyer leur portrait sur le site 80ans.apf.asso.fr, accompagné d’un message, et à révéler ainsi le visage de ceux qui font l’association.

Adhérents, bénévoles, usagers,

salariés, donateurs, proches, sympathisants… Chacun peut participer !

A cette occasion la délégation propose de construire son mur… sur internet

Si vous êtes intéressés, une après-midi photos et témoignages sera organisée.

Contacter-nous au 04 71 48 20 57

• Fête des associations et du sport